Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
6 décembre 2016

Je m'installe !

Ça y est je m'installe enfin !!! J'ai la chance d'avoir doublé la surface de mon atelier de couture, quel bonheur !!! 17 m2 consacrés uniquement à... la couture !!! Et le tricot, le crochet, le patchwork, le bricolage de fille, etc... Bref mon paradis s'est considérablement agrandi.

Avec les évènements de ces derniers temps, je n'avais pas eu le temps d'aménager ce délicieux endroit. Mais ça y est c'est fait, je suis installée, je n'ai pas encore de déco car manque de temps (et de financement ;-)). Mais l'essentiel est là, tout est opérationnel ! 

 

IMG_1521                                           IMG_1523                                             IMG_1524

Dès aujourd'hui les activités reprennent : pour commencer c'est très bientôt Noël et avec tous les petits pieds qui m'entourent j'ai fort à faire. Pour commencer j'attaque deux petits paniers de marché de fruits et légumes en feutrine... Je vous les montrerai dès qu'ils seront faits ;-)

Je commence aussi à réfléchir à organiser mon premier atelier dans le sud-ouest ! Et mon petit mari, chef de mon fan club, se charge de me faire de la pub ! Il est trop mignon et vante mes mérites partout dans le village, hihihi ! Je le nomme chargé de pub en chef !

J'en profite pour envoyer un grand bonjour à mes anciennes cousettes qui sont en Normandie, j'espère que vous vous portez toutes bien, et que vous faîtes plein de jolies créas. Envoyez-moi des photos de ce que vous réalisez, je me ferai une joie de les publier sur ce blog.

Bonne journée, soyez heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité