Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 722
22 octobre 2017

Et si vous faisiez un matelas à langer nomade ?

IMG_0610

Je propose aux cousettes intéressées de réaliser en 4H00 (horaires selon vos possibilités et les miennes) un matelas à langer nomade pour Bébé


Vous apportez  le tissu, une bobine de fil et la mercerie diverse nécessaire (je vous indique les fournitures à acheter à l'inscription) et HOP c'est parti pour 4h00 de couture dans la joie et la bonne humeur, avec à la clé, votre création pour votre bébé ou en cadeau pour un proche. Avec en plus le plaisir du fait-main

Je mets mon matériel, machines et outils divers, à votre disposition pour réaliser votre création. Je vous guide tout au long de la réalisation, mais c'est bien vous qui créez ! 

La séance dure 4h00, mais en plus nous ferons une petite pause d'environ 15 mn au bout de 2h00 car après tout cela doit rester un moment plaisir ! Vous pourrez ainsi vous détendre un instant en dégustant un café, thé, ou chocolat, ou une boisson fraîche, avec un ou plusieurs petits gâteaux, et papoter un peu... Comptez donc 4h15.

 

 

image

image

Le tarif du stage de 4h00 de cours est de 36 € hors fournitures (tissu, patron, fil et mercerie diverse que vous vous serez procurés avant la première séance).

Je ne prends pas plus de 3 stagiaires à la fois, donc merci de me contacter rapidement si vous désirez vous inscrire.

Attention pour réserver sa place au stage il faut verser un acompte non remboursable (sauf cas de force majeure, sur justificatif) de 30 % à l'inscription. En cas d'impossibilité de l'animatrice, une autre date vous sera proposée. Le reste à payer sera réglé au début de la première séance de stage.

Si vous souhaitez apporter votre machine, pas de problème. Précisez le à l'inscription.IMG_0609

Enfin pour tout renseignement complémentaire ou pour vous inscrire, contactez-moi au :

06 73 29 71 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité