Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
23 février 2018

Nouvelle collection : les chouettes trousses

Couds couds,

Voici la première d'une nouvelle collection de "chouettes" trousses, bientôt une jaune, une rouge, une beige,... Bah oui il y a eu craquage lors de mon dernier passage à la boutique de tissus, et encore je me suis largement retenue car ils ont reçu une énorme quantité de nouveautés !!! 

FullSizeRender

IMG_1049

IMG_1050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présenterai aussi mes trousses lors de la Journée des Arts Créatifs du 13 mai prochain, à Gaillères ;-)

Belle journée et bon week end

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité