Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 638
29 mars 2018

Quoi de neuf ?

Couds couds les amis,

Ne croyez pas que je ne fasse rien en ce moment, comme d'habitude je suis débordée !!! Je prépare tout d'abord l'expo du 13 mai prochain, du coup il faut que je crée, donc je prépare cette semaine des sacs et la semaine prochaine je ferai des coussins, et ensuite d'autres petites choses, à suivre.

Voici les sacs en cours, ils ne sont pas terminés mais cela ne va pas tarder...

IMG_1205

IMG_1207 

IMG_1206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois aussi créer l'affiche pour l'évènement, puis j'assurerai la diffusion auprès du public.

J'ai les cours qui continuent, avec de nouvelles cousettes qui arrivent dès la semaine prochaine.

Je me suis aussi lancée dans la création d'un club de tricot et crochet.

Et j'ai toujours deux projets dans les cartons, les cours en live et la vente de mes créas sur les marchés locaux...

Bref encore du pain sur la planche !

A bientôt tout le monde

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité