Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
24 avril 2018

Quand "Charlotte & Zoé" reprennent le dessus...

Couds couds les copinautes,

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps !

Pour ma part, ce joli week-end m'a donné de l'inspiration... Depuis quelques semaines, mes vieux démons ont repris le dessus, et la fabrication de vêtements pour enfants me manquait énormément... Du coup, aujourd'hui j'ai taillé un pantacourt dans un joli lin couleur framboise que j'avais en réserve. Un petit cadeau pour ma jolie "Nana" (Anaïs). Je dois dire que c'est vraiment ce que j'aime faire : des vêtements pour les petits... Je prends un patron comme base et ensuite je laisse libre cours à mon imagination, et chaque fois c'est un instant magique, je me régale à créer avec mes dix doigts. Je vous montre le résultat, je dois dire que je pense ne pas avoir trop perdu la main...

IMG_1274

IMG_1275

 

 

Une fente sur les côtés de jambes, une nouette dans le biais pour les petits noeuds, et au dos de la taille un élastique à boutonnières pour ajuster à la taille exacte de la Miss :

IMG_1273 (2)

IMG_1278

 

 

 

 

 

 

 

 

Et demain, j'attaque un petit haut dans un autre morceau de lin, blanc celui-là, comme ça hop ça fera un petit ensemble...

Allons bon ! ça y est ! "Charlotte & Zoé" est de retour !!! (mdr)

Je vous mettrai des photos.

Belle et douce nuit tout le monde

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité