Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 638
13 septembre 2018

Que se passe-t-il à l'atelier ?

Couds couds les copinautes,

J'espère que vous allez bien. 
Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié sur le blog ; en effet, ça chauffe à l'atelier : je suis en pleine préparation de différentes expositions ayant lieu en septembre, octobre et novembre, et ensuite je préparererai les marchés de Noël...

Le week-end dernier, nous étions Isat.Création et moi au salon du bien-être à La Bastide d'Armagnac, le week-end prochain nous nous rendons dans le Lot-et-Garonne à Roquefort pour le festival western :

 

Roquefort - 47 Western Festival

Roquefort - 47 Western Festival updated their profile picture.

https://www.facebook.com

Pour cette occasion, nous vous présenterons des nouveautés : des éventails et des pochettes et sacoches avec ceinture ou à porter à la ceinture :

tout est en cours de création :

eventail1

IMG_1946

IMG_1947

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au salon du bien-être nous avons outre les produits zéro déchets, présenté des bouillottes sèches cervicales, lombaires et oculaires, des lingettes démaquillantes nettoyantes, et exfoliantes, des fleurs de  douches crochetées, etc...

IMG_1915

IMG_1942

IMG_1943

 

 

 

 

 

 

 

Le prochain salon aura lieu à Saint-Julien en Born le 23 septembre : la fête bio des Landes. Isat.Création sera sur place, pour ma part je n'y serai pas car je dois préparer activement le suivant qui aura lieu mi-octobre et concernera plus particulièrement des créations pour enfants, pour les nounous, pour les crèches, mais je vous en reparle plus tard... Je vous invite à aller voir Isa et ses créations zéro déchets le 23 septembre, vous y trouverez sûrement des objets très pratiques pour le quotidien, qui remplaceront tous les produits toxiques qui envahissent nos maisons, faisons en sorte de protéger notre environnement 

 

Isat.Création

Isat.Création updated their profile picture.

https://www.facebook.com

Les cours aussi ont repris, et je vous propose toujours des ateliers découvertes avec différents thèmes, ainsi que des cours techniques.
Comme vous le voyez pas de perte de temps à l'atelier, mais je m'amuse beaucoup avec toutes ces choses.

Je vous souhaite une très bonne rentrée, plein de bonheur, et une belle journée les amis ! 🌹🌹🌹

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité