Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
7 janvier 2020

Initiation, rigolade et papotages !

Couds couds les amis,

Hier, c'était "Initiation" avec deux nouvelles cousettes. Chacune a fait sa pochette à pression.

Perplexes quand à leur capacité à réaliser une création couture au début du cours, les cousettes se sont finalement vite prises au jeu, et nous ont concocté deux jolies pochettes.

Marjorie avait spécialement réservé sa place car elle vient de Mont-de-Marsan où je sévissais auparavant 😂... Etant perpignanaise d'origine, et profitant des vacances en famille, elle a souhaité faire l'initiation avec moi : mille mercis Marjorie de m'avoir fait confiance ! Pour moi cet après-midi ré-créatif fût l'occasion d'une magnifique rencontre avec deux personnes adorables. C'est vraiment un grand bonheur de pouvoir partager des petits morceaux de vie au travers d'une passion... 💜😉💐

Nous nous sommes tellement bien entendues toute les trois que la séance a été beaucoup beaucoup plus longue que prévue. On s'est bien amusées !!!

IMG_2535IMG_2536

 

IMG_2533IMG_2534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité