Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
27 novembre 2015

A donner !

Hello tout le monde, avis aux amateurs, je possède un magazine Burda "Travaux manuels" n° 35 "Je crée mon sac, en double exemplaire, Il est impeccable et n'a jamais servi.

Pour Noël j'ai décidé de faire une B.A., je le donne à celle qui répondra la première ! Attention il faudra prévoir de payer des frais de port si vous voulez le recevoir par courrier, autrement vous pouvez venir le chercher chez moi.

A vos marques, prêtes, partez !!! Allez plus vite mdr !
catalogue1

catalogue2

catalogue3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Charlotte Quidor dit Pasquet a gagné via Facebook ! Elle a été la plus rapide.
Répondre
Publicité