Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 669
1 décembre 2015

Les lutins du Père Noël sont au travail !!!

Hello les cousettes,

Eh oui les lutins sont au boulot car le compte à rebours a commencé... Plus que 23 jours pour finaliser, alors pour compléter les jouets principaux demandés sur les listes officielles des princes et princesses du royaume des petits pieds, Mamie a décidé de jouer les lutins ou plutôt la bonne fée du royaume et d'ajouter quelques petites créas comme des gardes-robes pour les bébés des princesses, et pour petit prince je trouverai vite une idée aussi ! Je pense qu'il faudra aussi une garde robe pour Barbie parce que j'ai oui dire que l'une des princesses avait demandé des Barbies dans sa lettre officielle.

Voici le début de ces gardes robes :

- des petits manteaux à capuche,

- des ensembles haut+pantalon+gilet sans manches

- des sorties de bains

- des bavoirs

J'espère que leurs altesses sérénissimes aimeront... 

garderobepoupee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité