Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
14 décembre 2015

Bricolages de Noël... suite

Bon bah l'essai n° 1 est complètement raté :-( :

 

boule2

Alors je pense que : 1° / la colle était trop diluée

                              2° / le coton trop léger...

 

Bref j'ai refait une tentative avec de la laine, et en diluant moins la colle, résultat demain matin... Et si cela ne fonctionne pas, bah tant pis, je ferai autre chose ;-)

 

boule3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi des tutos pris sur Pinterest, on verra demain...
Répondre
C
Moi je connaissais la version avec de la ficelle. Peut être que la laine reste trop souple.
Répondre
Publicité