Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
15 décembre 2015

Bricolage toujours le bricolage

Bon pour la boule en laine, on s'approche petit à petit de quelque chose... Elle n'est pas encore tout à fait rigide, mais c'est mieux que le premier essai. Je pense vraiment que cela vient de la dilution de la colle, je vais faire un troisième essai avec de la colle blanche sans diluer on verra bien...

boule4

 

Dans la grande aventure des décos de Noël, cette  année je teste aussi, l'origami. Mais alors de niveau 3 à 6 ans hein, parce que sur Internet on trouve des trucs très sympas qui ont pas l'air compliqué, et quand on essaie, cela devient vite n'importe quoi !!! Bon j'ai quand même réussi à produire deux/trois étoiles, soyez indulgents je débute ;-) !!!

etoile1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'origami c'est plus compliqué que ce qu'on veut bien nous dire ! J'ai essayé... Pas réussi, faudra que je m'y remette 🤔
Répondre
Publicité