Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
1 janvier 2016

Une boutique extraordinaire

vent du sud

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma boutique préférée : chez Dame Cathy c’est le paradis de beaux tissus, des belles laines, des beaux boutons, du beau linge de maison, des rubans en veux-tu en voilà, elle vend également des articles en tissu comme des sacs, des pochettes, des ours, etc… Bref chez elle tout est magnifique, et quand on rentre dans la boutique, on est transporté dans un monde de douceur cosy. Cathy vous accueille avec le sourire, et vous fait profiter de très précieux conseils, elle est vraiment aux petits soins pour ses clientes.

vent du sud 2

 

Je me rends dans cette jolie boutique environ 2 fois par an, lorsque je rends visite à ma famille qui réside à Uzès dans le Gard, et chaque fois je suis prise de fièvre acheteuse. Je voudrais tellement ramener toutes les jolies choses que je trouve chez elle !!! 

Cette fois-ci j’ai acheté des patrons Citronille et Coupé-Couzu, ainsi que du tissu de lainage matelassé bleu gris pour faire une jolie veste doublée pour Charlotte, du coton liberty à tomber, et un petit velours côtelé bleu également pour faire une jupe à poches italiennes pour Charlotte et Zoé. Bon d’accord j’ai dépensé 100 €, mais je vais tellement me faire plaisir à travailler ces beaux tissus de qualité !

La boutique s’appelle Vent du Sud, je suis sûre que beaucoup de ses clientes viennent de loin pour acheter ces merveilles.

Donc pour celles qui auraient l’occasion de passer par Uzès un de ces jours, d’ailleurs si vous n’êtes pas loin toute la ville vaut le détour, c’est vraiment joli, voici l’adresse :

Vent du Sud

Place Dampmartin

30700 Uzès

Téléphone : 04 66 22 09 55

Mail : ventdusud.boutique@orange.fr

vent du sud 4

Voilà si vous y allez vous pouvez lui passer le bonjour de ma part (vous lui dîtes que je suis la personne qui vient souvent de Rouen pour voir sa maman ;-) ) 

 

Belle journée tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi j'ai craqué sur ses poupées de chiffon dans la vitrine ;-)
Répondre
Publicité