Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 669
23 mars 2017

Nouvel atelier en solo ou en duo !

Hello tout le monde,

L'an passé avec les cousettes de Normandie, j'avais organisé un atelier totebag qui a rencontré un petit succès 😎😊, j'ai donc décidé de relancer l'idée dans ma nouvelle région 😉 :

 

                             IMG_1124   
IMG_1129IMG_0608 IMG_0609 IMG_0612 IMG_1128

 

Lors de cet atelier nous réalisons un totebag (sac fourre tout) en toile écrue, ou blanche (selon les stocks disponibles) que chacune personnalise selon son goût et ses envies, à l'aide de peinture tissu, strass ou paillettes, pochoirs, perles, rubans, pompons et autres babioles, bref un vrai moment "fille".

L'atelier dure 4 heures en tout (y compris café/thé jus de fruits et gourmandises, 😂). Vous pouvez venir seule ou à deux, entre copines, entre soeurs, mère et fille (atelier accessible à partir de 8 ans, les moins de 13 ans sont obligatoirement accompagnés d'un adulte), ou comme vous voulez. Tout est fourni (tissu, et matériel) par votre hôtesse, donc vous venez juste avec vos mimines et vous repartez avec votre sac rien qu'à vous et vous pourrez dire : c'est moi qui l'ai fait !

Ayant moins d'espace que l'année dernière, je propose plusieurs séances car je ne peux pas prendre plus de 6 personnes à la fois, nous nous installerons dans mon séjour/salon, et selon la météo et la température, pourquoi ne pas transformer ce bon moment en "café/couture au jardin" ... Bref que du bonheur !

Pour les choses qui "fâchent" : le tarif est de 25 € par personne pour les solos et 35 € pour deux (en duo) conclusion : venez à 2 !!! 😂

Les dates et heures ? :

- mercredi 19 avril  2017 de 14h00 à 18h00

- vendredi 21 avril 2017 de 14h00 à 18h00

- samedi 29 avril 2017 de 14h00 à 18h00

J'espère que nous nous amuserons autant que l'année dernière, car il faut bien l'avouer, nous avons passé un très très bon moment, d'ailleurs nous avions débordé beaucoup sur les horaires et personne ne s'était rendu compte de rien, nous avons même sauté le repas du midi !!! Mais cette année, nous tacherons tout de même de rester raisonnables 😂😂😂

Les inscriptions sont ouvertes et je précise que je demande 10€ à la réservation pour bloquer la place et aussi pour me permettre d'acheter la quantité de tissu nécessaire.

Voilà si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez à me contacter,

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques !!! Belle journée tout le monde 🌹

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, l'atelier se déroule chez moi à Gaillères à 10 km de Mont-de-Marsan
Répondre
M
Où se déroule l' atelier totebag ?
Répondre
Publicité