Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
25 août 2017

Cadeau naissance

Hello tout le monde,

Ces derniers temps, à la maison c'est plutôt en mode vacances avec visites de la famille, fêtes de villages aux alentours, parties de cartes, sieste obligatoire, etc... Ayant un cadeau à faire pour la naissance de mon petit neveu, je me suis quand même secouée pour lui fabriquer vite fait (mais bien fait ;-) ) un petit ensemble barboteuse/tee-shirt en 6 mois. Je vous mets les photos prises juste après avoir fini la séquence couture... Le cadeau a déjà été offert, car tout le monde repart dès demain matin.

La barboteuse est faite d'après le modèle des "intemporels pour bébé n° 1" et le tee-shirt d'après les "basiques pour tout petits"

IMG_0461-2                          IMG_0457   

Côté couture, je suis en session "retouches" pour l'une de mes filles qui a beaucoup maigri et doit refaire toute sa garde-robe...

Mon atelier sera prochainement transféré dans une autre pièce de la maison mieux exposée et éclairée, et plus accessible, donc un peu de boulot en perspective.

Ensuite j'ai des tonnes de projets en tête, mais on en reparle plus tard. 

Belle et douce journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité