Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 669
6 novembre 2017

Participez à mon petit sondage, merci !

images-33

 

 

 

 

 

 

Couds couds,

 

Toujours en quête pour vous proposer des nouveautés, j'aimerais ouvrir un nouveau service : des cours de couture en ligne, en direct et en vidéo.

 

Pour m'aider à effectuer mon étude de marché, je vous remercie de bien vouloir prendre 3 minutes pour répondre à mon questionnaire par ici :

 

Ce questionnaire est anonyme et ne vous engage à rien, alors répondez vite et partagez, tout le monde en France et ailleurs peut être concerné et/ou intéressé par ce type de service... 

Belle soirée à vous 🌹images-36

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité