Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 638
6 novembre 2017

Quoi de neuf ?

Hello les copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Pas grand chose de neuf à l'atelier pour cause de rage de dents et mal de dos... Juste une toute petite couture pour l'une de mes princesses. Une petite jupe forme patineuse en tissu de lainage léger écossais d'après un patron Burda (n°9430) pour l'automne...

 

IMG_0144

 

Cette semaine, les lutins du Père Noël vont se mettre au travail pour être prêts à temps ! Au programme des accessoires pour poupées pour commencer, et un puzzle premier âge ensuite, et après... Ben après on verra si l'inspiration vient !

En tout cas je vous souhaite une belle semaine et bon courage pour ceux et celles qui reprennent le boulot et le chemin de l'école aujourd'hui...

Et surtout un super anniversaire pour mon bébé de 36 ans aujourd'hui 😱👀

🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité