Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 638
21 novembre 2017

Aujourd'hui un sac !

Couds couds,

Aujourd'hui petite cousette du jour : un sac bi-matière, car ces petits sacs ont l'air de bien plaire (j'en ai vendu 3 tous de couleurs différentes bien sûr ! Oh Yeah !!!). Donc je refait un petit stock au cas où 💪😜

Celui du jour est réalisé dans un coton jacquard multicolore acheté cet été dans le magasin de tissus de Mont-de-Marsan (Laines et Tissus.com), et un reste de superbe simili acheté chez Mondial Tissus au Havre il y a un an... Il est doublé dans un coton imprimé fleurs bleues. Son petit bijou de sac est en coton DMC mouliné tressé et en perles de bois assorties :

il_340x270  IMG_0161  Et voilà le travail !IMG_0163

 

Il faut que je vous montre aussi, j'ai fait mes étiquettes moi-mêmes (je vous expliquerai c'est super simple !) :

IMG_0160

 

Si quelqu'un est intéressé(e), et parce que c'est bientôt Noël, vous le trouverez dans ma boutique par ici :

LTDPP

Je vous souhaite une belle et douce soirée les ami(e)s 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité