Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
17 novembre 2017

Que se passe-t-il à l'atelier ?

Couds couds,

Mais que se passe-t-il donc en ce moment à l'atelier ? J'ai reçu un coup de téléphone du Père Noël... Si si je vous assure Le Père Noël !!! Il avait besoin d'aide parce que en cette période, il commence à être débordé... Du coup je n'ai pas hésité une seconde : je me suis mise au travail. Et donc en ce moment avec les lutins bien sûr, je fabrique des petites choses pour les enfants sages :

- des capes de bains et des bavoirs pour les poupons :

IMG_0813

IMG_0814

Il me reste à faire : un ensemble cape + 2 bavoirs, 1 bavoir et un puzzle en tissu pour une toute petite princesse...

Si j'ai un peu de temps je fabriquerai aussi des petits sacs pour ranger ces nécessaires de toilette.

Pas de visite cette semaine, dommage, vous me manquez les cousettes... 

Du coup, je vais refaire un peu de stock car pour Noël, la course aux cadeaux est lancée, plus que quelques semaines... 

Je vous souhaite un très joli weekend à toutes et tous les ami(e)s 🌹

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité