Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
27 juin 2018

Les petits coussins

Couds couds les amis,

J'espère qu'avec ce beau temps vous profitez pleinement de vos journées.

A l'atelier les choses suivent leur cours : d'ici la fin de semaine, je pense que je vous parlerai des robes de demoiselles d'honneur que je suis en train de finir (enfin il en reste une à fignoler et 1 à faire...), l'essentiel c'est que j'aurai enfin terminé et je serai fin prête en ce qui concerne la couture pour le mariage ! Sinon j'ai aussi créé de nouveaux petits coussins "zanimos" pour décorer les chambres des petits bouts...

FullSizeRender (23)

renard1

hibou6

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, car je suis un peu fatiguée ce soir zzzzzzz,

Bonne nuit tout le monde, et à bientôt

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité