Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
26 juillet 2018

Et voilà le mariage est passé !!!

Couds couds les copinautes,

J'espère que vous allez bien, ici la fête est finie, ce fut un merveilleux mariage !!! Plein de bonheur, joie, bref que des ondes positives pour toute la famille et les amis...

Une semaine un peu fatiguante, mais tellement riche en émotion.

Et me voici de retour, enfin presque, car je m'autorise une reprise toute en douceur, après tout un mariage cela demande beaucoup d'énergie, et j'avoue que je suis un peu à plat, je vais donc commencer par recharger mes batteries tout doucement pendant quelques jours, pour mieux repartir ensuite !

Alors je vous avais parlé des robes des petites demoiselles d'honneur que je devais créer... Après réflexion, échanges d'idées avec la mariée, choix délicat des tissus souhaités, plusieurs essais infructueux, nous avons réussi à arrêter un modèle et j'ai pu réaliser les 5 robes nécessaires pour le grand jour :

Tadam !!!

profil

 

filles église

Bientôt, très bientôt je reviendrai vous parler des projets de la rentrée... En attendant n'hésitez pas à me laisser des messages si vous souhaitez me joindre.

Belle journée à toutes et tous

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité