Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
15 octobre 2018

Lancement officiel !

logo ltdpp

 

La Tribu des Petits Pieds

Créations textiles artisanales

Ouvrira officiellement 

Vendredi 9 novembre 2018 !

 

Couds couds la galaxie des cousettes,

Je suis très heureuse de vous annoncer cette ouverture. Pour démarrer cette nouvelle activité, je serai en Stage de Préparation à l'Installation du 5 au 8 novembre prochains. Et à partir du 9 novembre démarrage officiel de l'activité, même si je suis déjà très occupée avec la préparation des marchés de l'Avent et de Noël !!! 

Pour le lancement, je vous prépare aussi quelques petites surprises... Avec des lots à gagner ! Alors suivez le fil...🌹🌹🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiii. Encore une aventure qui commence !!!
Répondre
D
Bienvenue et longue vie à la tribu des petits pieds !
Répondre
D
Bienvenue et longue vie à la tribu des petits pieds !
Répondre
Publicité