Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
13 novembre 2018

Johanna, l'initiation et la pochette !

Couds couds les copinautes,

Samedi j'ai accueilli Johanna pour ses touts premiers pas en couture... C'est une jeune femme très dynamique avec une grande envie de bien faire, elle s'est beaucoup appliquée. Nous avons bien travaillé et nous nous sommes bien amusées. Après avoir farfouillé avec joie dans mes bouts de tissus, Johanna nous a concocté une très jolie pochette :

joanna1

joanna2

Elle est vraiment jolie ! Bravo pour ce joli travail et pour ces jolies couleurs !

Lorsque Johanna est partie, elle était tellement enthousiaste qu'elle pensait s'acheter une machine à coudre dans les jours à venir... Dîtes-nous Johanna si vous avez trouvé votre bonheur. Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos créations que je puisse les partager avec toutes les cousettes.

Très belle journée à tous 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité