Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 882
17 décembre 2019

En route pour une nouvelle aventure couture !!!

bobineCouds couds tout le monde,

Et voilà, je suis installée à Perpignan, et les cours redémarrent !!! 

Tellement contente de revenir à votre rencontre ! Vive les cousettes, vous me manquiez tant que je ne pouvais pas faire autrement que redémarrer...

Quelques ateliers pour commencer, et toujours les bons tuyaux, les conseils, des fiches pratiques, des tutos, bref c'est le grand retour !

Un nouveau nom aussi : Animation Couture Perpignan. Je propose des cours chez moi ou chez vous. Bien entendu je continue mes petites créas...

voici les dernières :

IMG_2254

IMG_2143

 

IMG_2296

IMG_2309

IMG_2351

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle journée et bonnes cousettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité