Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
22 mai 2019

Trousse de voyage pour emmener son petit bazar partout...

Hello les copinautes,

Comme promis les aventures couturesques continuent... Pour ranger mon bazar maquillage dans le camping car j'avais besoin d'une trousse, et d'un emplacement pour ranger la trousse... Après de multiples recherches sur Pinterest pour trouver l'objet de mes rêves j'ai trouvé un tuto qui me plaisait, et voici le résultat (je vous mets le lien vers le tuto à la fin de l'article) :

IMG_1398 

IMG_1405

 

Pour celles qui sont tentées par l'expérience, le tuto est bien fait et compréhensible, la réalisation n'est pas très compliquée, pas besoin d'un niveau de couture élevé, par contre il faut s'armer de patience, prendre le temps de découper toutes les pièces, et conseil : suivez bien le tuto pas à pas, en faisant attention au sens de la trousse lors de l'assemblage... La première fois je l'ai montée la fermeture éclair se retrouvait tête en bas quand je la dépliais (MDR!!!)

Le tuto se trouve là : Merci à KanKatKou

La trousse de toilette dépliable {le tuto} - KanKatKou

L'été est bien là, les examens sont finis, on peut enfin penser aux vacances et s'y préparer! On ressort les listes, les valises, les petites trousses, ... on fait tourner la machine à laver et la centrale vapeur. En couture aussi, il y a de quoi faire pour se faciliter la vie.

http://kankatkou.canalblog.com

 

Voilà bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très belle votre trousse! Merci beaucoup pour le lien.
Répondre
L
Coucou Emma, avec plaisir... Nous sommes désormais à bord de notre escargot, mais encore sur MDM car le pilote travaille jusqu'au 31 mai...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Bonjour Evelyne<br /> <br /> Extra cette trousse de voyage. <br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Vous êtes partis ou pas encore ?
Répondre
Publicité