Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
10 avril 2020

Couture et confinement

 

 

IMG_0094    IMG_0095

Couds couds la planète couture,

D'abord et avant tout, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous et de vos proches...

Bien que les cours soient momentanément suspendus, je continue de proposer sur ma page facebook dès que je le peux des liens vers des tutoriels gratuits de couture glanés ça et là sur la toile.

Animation couture Perpignan

C'est grâce à cette dame très disponible et patiente que j ai appris la couture. Complètement novice... mais avec beaucoup d envie et d attentes, en 3 h elle a réussi à me faire comprendre que le couture m était accessible.

https://www.facebook.com

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil. Aujourd'hui je propose des idées pour faire un peu de rangement dans le bazar couture qui s'installe rapidement. Après tout c'est le moment ou jamais, ou l'on dispose d'un peu de temps pour faire du tri, et puis c'est bon pour le moral de ranger ses petites affaires de couture. En plus faire l'inventaire de ce que l'on a peut souvent apporter des idées couturesques...

Je vous souhaite une belle et douce journée 🌷

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité