Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 783
19 avril 2021

Aujourd'hui premier cours en visio !!!🎉

Couds couds,

Aujourd'hui grande nouveauté, j'ai testé mon premier cours en visio, j'étais avec Martine qui a réalisé sa première trousse...

Grand moment, chacune devant son écran et nous y sommes très bien arrivées, il a juste fallu régler un problème de lumière et le cours s'est déroulé sans difficulté particulière. Cette première expérience m'a permis de vérifier en situation qu'il était tout-à-fait possible de conserver la qualité des cours. Pour permettre un bon déroulement du cours et une meilleure compréhension, je me suis appuyée sur des photos pas-à-pas prises en amont. Avec l'aide de cette présentation et les explications que je lui fournissais au fur et à mesure, Martine a pu poser parfaitement sa fermeture éclair et réaliser le montage de sa trousse.

D'ailleurs la trousse est très réussie, n'est-ce pas ?😍 Bravo Martine.

IMG_0430

Après le cours Martine m'a envoyé un petit message : "Très bonnes explications, bravo Evelyne, à refaire". Mille mercis à vous Martine, d'avoir joué le jeu !

L'avantage de ces cours en visio c'est qu'il n'est pas nécessaire de se déplacer, et pour celles et ceux qui seraient trop loin de Perpignan, cela ouvre la possibilité de participer aux cours de couture en live.

Si parmi vous certain(e)s ont envie de se lancer dans cette nouvelle expérience, quel que soit l'endroit où vous demeurez, vous pouver me contacter. Je me ferai un plaisir de vous proposer une offre adaptée à vos besoins, même si vous êtes grand(e) débutant(e). Il suffit d'avoir à votre disposition une adresse mail, une machine à coudre, et les fournitures (tissus, mercerie) que je vous indiquerai avant le cours.😉🌷

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité