Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 638
6 novembre 2017

Qui a dit "la couture, moi... Jamais" ?

Aujourd'hui je vous parle d'une copine de Normandie,

Chrystele N. était une collègue de mon homme, à Rouen, nous nous sommes connues il y a plusieurs années. Chrystele, à l'époque n'était pas franchement attirée par la couture, du moins en apparence,... 

A tel point qu'à plusieurs reprises elle m'a demandé des retouches, elle m'a également commandé un costume antillais destiné à sa fille, pour lequel elle m'avait founi un très beau madras tout droit venu des antilles, j'en ai toujours un morceau d'ailleurs. Apparement le résultat lui avait plu et à sa fille aussi...

Et puis, Chrystele a été mutée dans la Sarthe, et mon homme a pris sa retraite, nous ne nous voyons plus mais nous sommes toujours en contact. Récemment j'ai appris que Chrystele, avec l'aide d'une amie, s'était mise à la couture, j'ai vu qu'elle avait fait quelques petites choses toutes à fait charmantes.

Et là hier elle m'a envoyé la photo de sa dernière créa : un sac polochon, et là je suis scotchée, pour quelqu'un qui se disait "pas douée pour la couture", on peut dire que c'est un revirement total et très réussi, qu'en pensez-vous ?

IMG_0143

 

 

Je suis très impressionnée chère Chrystele tu fais mieux que te débrouiller, tu es devenue une experte, franchement ce sac je l'adore, bien cousu, tout frais, et brodé, alors là wouhaou ! N'oublies pas de nous montrer tes prochaines créas, tu peux les publier sur le groupe, cela encouragera celles qui ne croient pas qu'elles peuvent y arriver.

Bisous bisous couds couds 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
L
👍😉
Répondre
C
Merci beaucoup, ça me touche, par contre je dois t'avouer que la broderie n'est pas de moi, mais de mon amie et prof de couture, ceci dit je dois m'y mettre aussi pour parer mes créations 😘
Répondre
Publicité