Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
24 mai 2018

Avez-vous envie de changer de machine ?

Couds couds les amis,
La JDAC s'est tellement bien passée que cela m'a donné des ailes. J'ai l'intention d'acheter une machine à coudre électronique très puissante afin de "professionnaliser" mes créations et qui puisse passer de grosses épaisseurs de simili cuir (pour les sacs).
En effet, je souhaite concrétiser rapidement mon projet de vente sur les marchés landais...
Pour ce faire j'ai besoin d'un budget entre 1000 et 1500 €, du coup je suis obligée de me séparer de deux de mes machines (et pas des moindres). Je mets donc en vente si cela vous intéresse :

91ibtHi2yeL

 

SINGER CG 590 machine mécanique très robuste
Achetée 699€ en 2013 (je dois avoir la facture), je la vends 350€ prix ferme non négociable.
Etat impeccable, la machine à été révisée par un professionnel en octobre 2017. Vendue avec les différents pieds de biche, et une bonne quarantaine de canettes.
Machine très complète, elle fonctionne parfaitement :  18 points de couture, boutonnière en 4 temps, enfilage automatique de l'aiguille, plusieurs positions d'aiguilles. 1000 points/minute en vitesse max, machine très puissante. Poids environ 10kg. La notice de la machine est fournie avec.
images
téléchargement

 

nv15r

BROTHER INNOV'IS NV 15 machine électronique
Achetée 314€ en mars 2016 (facture à l'appui), je la vends 250€ prix ferme non négociable. Vendue avec les différents pieds de biche et 5 canettes. 
Voici les fonctions de cette machine en parfait état de fonctionnement:
  • 16 points de couture
  • 3 boutonnières entièrement automatiques avec point de renfort en son milieu points fantaisies
  • Châssis en aluminium
  • Écran LCD
  • Convertible en table/bras libre avec large espace de travail (160x100 mm)
  • Réglage de la longueur du point 5 mm max.
  • Réglage de la largeur du point 7 mm max.
  • Réglage de la tension du fil manuelle
  • Griffes d'entraînement 7 éléments
  • Enfile aiguille automatique
  • Système de mise en place rapide de la canette
  • Régulateur de vitesse (Possibilité d'utiliser cette machine sans pédale)

téléchargement

images (4)

Une petite pièce de l'enfile aiguille est tombée, je ne l'ai pas remise et bien sûr je l'ai perdue, je la rachèterai (10€ environ) et la remettrai lorsque la machine sera vendue :
ShowImage
Toutes mes machines sont régulièrement entretenues et en parfait état de fonctionnement car il s'agit de mes outils de travail.
Que mes élèves se rassurent il reste deux machines à leur disposition !
J'accepte les paiements en espèces ou par chèque, en cas de paiement par chèque la livraison de la machine sera effectuée uniquement après encaissement du chèque.
Remise en mains propres, ou livraison possible par voie postale avec les frais de port à la charge de l'acheteur.

Belle et douce journée à vous

 

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité