Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 669
2 juin 2018

En surchauffe !!!

Couds couds les amis,

Depuis quelques temps j'ai du mal à assurer les articles sur le blog... Je suis en pleine surchauffe, encore 4 robes à faires pour le mariage de ma fille le 21 juillet !!!

Promis ensuite vous aurez de mes nouvelles mdr...

En attendant voici la version des robes approuvée par les mariés (après plusieurs essais infructueux on y est arrivé ;-) ) : le haut en dentelle (doublé de coton devant, et décolleté en V dans le dos. Le bas en mousseline blanche doublée de coton, bas plissé. La taille est soulignée par un ruban de satin couleur lavande, thème du mariage...

IMG_1394

FullSizeRender

IMG_1395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, à très vite pour de nouvelles aventures,

Bonne soirée et surtout bon week-end tout le monde...

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Evelyne<br /> <br /> Très jolie cette robe, les demoiselles d'honneur vont être ravissantes !<br /> <br /> J'aime beaucoup le col carré devant, et finalement, le dos en V est très joli aussi. Pas de boutons qui se déferont lorsqu'elles joueront. Bien pensé !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité