Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
2 juin 2018

En préparation ce week-end

Couds couds,

Comme c'est le week-end, je fais un peu relâche sur les robes... Du coup j'en profit pour préparer des petites nouveautés pour la vente... 

Aujourd'hui j'ai découpé et brodé une première série de petits coussins déco pour chambre de bébé, ou petit enfant. Modèle fille, demain je verrai si j'ai assez de tissu pour faire un modèle bleu et un modèle vert ou autre...

FullSizeRender (1)

 

J'en prépare plusieurs lots d'avance, que j'assemblerai ensuite pour aller un peu plus vite...

Voilà bises bises tout le monde

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité