Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 638
8 février 2018

Journée Des Arts Créatifs : le projet se concrétise !!!

Couds couds les ami(e)s,

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon projet d'organiser une journée des arts créatifs dans ma commune se concrétise (une journée au lieu de de 2 prévues à la base, mais il vaut mieux commencer doucement et voir si cela fonctionne bien).

Il s'agit d'une exposition de créateurs amateurs ou professionnels, dans différents domaines : couture, tricot, broderie, peinture, créations en béton, bijoux fantaisie, pour le moment 6 exposants seront présents pour vous parler de leur passion, de leurs techniques. Vous pourrez si vous le souhaitez acquérir certaines de leurs créations, et peut-être aurez-vous aussi envie de vous y mettre ! Nous aurons peut-être la possibilité d'accueillir un ou deux exposants de plus (cartonnage et/ou bois flotté ou aquarelle,...), cela dépendra de la surface mise à disposition. C'est en négociation pour l'instant !

Demain rendez-vous avec Monsieur Le Maire pour présenter mon projet qui sera soutenu par le Foyer des jeunes et d'éducation populaire de Gaillères. En effet la municipalité met à notre disposition gracieusement une salle pour l'expo !!!

Bon je suis cinglée, car je me rajoute du boulot au boulot, mais j'aime ça que voulez-vous, ceux qui me connaissent le savent, j'ai toujours peur de m'ennuyer ! mdrrrr

L'organisation c'est du travail, mais ça en vaut la peine pour avoir une jolie journée le Dimanche 13 mai 2018 de 9h30 à 18h00 (week-end de l'Ascension) !

Si vous passez près de la commune de Gaillères, n'hésitez pas à vous arrêter, nous serons heureux de vous y accueillir !

Bientôt vous verrez fleurir de belles affiches de l'évènement un peu partout sur les réseaux sociaux. Je vous préviens je vais ratisser large ! mdrrr, mais c'est vrai je compte sur vous !

Et si tout va bien grâce aux nombreux visiteurs, petit salon deviendra grand !

Voilà voilà

Je vous souhaite une belle et douce soirée, courage à ceux qui sont dans les intempéries !

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité