Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 612
23 juin 2018

A la Une aujourd'hui : Domidora, bijoux fantaisie

Couds couds les amis,

D'abord je vous souhaite un très bel été...

Aujourd'hui c'est au tour de Dominique Dupont, alias Domidora de faire la une du blog.                                                                                                  

20597523_1869123176685854_282939723990056929_n

Dans son atelier à Hagetmau (40), Dominique crée des bijoux fantaisie absolument charmants et rafraîchissants pour les filles grandes et petites, mais aussi pour les garçons : boucles d'oreilles, pendentifs, et bracelets en acier inoxydable. Sans nickel, ils se déclinent en plusieurs tailles et vous pouvez même faire personnaliser leur couleur.

 

J'ai demandé à Domidora quel avait été son parcours, et voici ce qu'elle m'a dit :

"Au printemps 2017, j'ai quitté ma Belgique natale pour m’installer à Hagetmau, dans le sud ouest de la France.

J’y ai renoué avec les valeurs de mon enfance et un mode de vie plus respectueux de notre environnement.

 Laissant derrière moi le secrétariat, je réalise désormais des bijoux fantaisie tout en simplicité.

 Chez moi, pas de stock industriel ni de travail à la chaîne.

Je réalise seule mes bijoux au coup de cœur, en petites quantités , parfois même en exemplaire unique.

J’associe les pierres gemmes de protection aux bijoux naturels que je réalise.

J'utilise pour mes bijoux du métal, de l'acier inoxydable, du verre, mais aussi du cuir végétal et de l'ivoire végétal pour des bijoux respectueux des animaux et de l'environnement.

Les pierres gemmes que j'utilise pour réaliser mes bijoux fantaisie sont nettoyées et rechargées au pendule avant l'envoi.
Chaque article acheté sur ma boutique est livré avec un élégant emballage cadeau, prêt à offrir.
Je peux personnaliser mes bijoux en les adaptant à votre taille et en les réalisant dans une autre couleur que celle en ligne.
"

Voici quelques photos des créas de Dominique, moi j'en suis fan (et mes petites filles aussi lol) :

Collage 2018-06-21 19_43_57

Pour contacter cette sympathique créatrice, rien de plus facile, voici toutes les manières possibles de le faire :

Vous pouvez trouver les jolies créations de Domidora sur les plateformes internationales dont Amazon et Etsy :

domidora par Domidora

You searched for: Domidora! Discover the unique items that Domidora creates. At Etsy, we pride ourselves on our global community of sellers. Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting Domidora, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

Et aussi sur les marchés artisanaux, les campings, les marchés de la région (agenda en temps réel sur sa page facebook) :

Domidora

Domidora. 574 likes. http://domidora.com - Créatrice de bijoux fantaisie - N° Siret 828669994 00018

https://www.facebook.com

Pour suivre Domidora sur Instagram, c'est par là :

Domidora (@domidora_shop) * Photos et vidéos Instagram

206 abonnés, 187 abonnement, 345 publications - Découvrez les photos et vidéos Instagram de Domidora (@domidora_shop)


 

Et si vous le voulez vous pouvez organiser une vente privée avec quelques amies et Domidora se déplacera chez vous.

Et voilà, j'espère que vous profitez bien de ce temps magnifique, et à très vite !

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité